Alors la je suis bluffé !
J´ouvre mes mails :
je vois Ebay . 2tant inscrit , j´ouvre le mail .
Je m´apercois que c´est pour m´avertir que une personne m´a envoyé un message privé .
Première chose louche , ebay en anglais alors que je ne vais que sur le francais .
Deuxième chose louche , normalement au dessus il y a marqué mon pseudo pour montrer que c´est bien ebay ... Il n´y était pas , la phrase y était mais pas le pseudo .
Le message me dit simplement que la personne n´a pas recu l´argent et que j´avais enchéri sur un PC Portable ...
Il me prévient que c´est le dernier jour et que si je ne lui répond pas en lui disant que je lui envoie , il prévient la police .
Ayant des doutes , je cliques pour voir l´objet ...
et la , 3ème chose louche ...
Il me demande de m´identifier !! !
Ai-je bien fait d´éviter un tel mail ? Ceci est il un vrai message ou juste une tentative de piratage ?
De plus , je créez ce message pour vous prévenir vous !