bonjour,
j´ai un bon prix pour une x600 pro 128meg pci-e
est ce que je verrai beaucoup la différence sachant que jai
AMD sempron 3400+512mo ramx200 intégré 256mo
merci
ouais car une x600 c´est nettement plus puissant qu´une ridicule x200.
même si elle a juste 128meg???
oui car l´autre elle est intégréé, les 256 mo servent à rien
Avec tu fait tourner tout les jeux fluidement mais pas avec les graphismes en elevés et sans filtres.
L´équivalent d´une 6600 tout court chez nvidia.
merci je crois que je vais lacheter me je ne suis pas sur acose des 128meg elle est 70euro ces chers???
aussi j´aimerais savoir si gta san andreas pourrais tourner convenablement
256 mo commence a servir uniquement sur les 6800 sinon 256mo cest du marketing
Oui san andreas passe
merci de m´avoir répondu et derniere question gta san andreas passe en quel résolution et combien de fps???
nan tinkiete et si tu rajoueterai encore une barrete de 512, sa serai parfait