tout le
voila j´ai un petit problème avec mon naviguateur internet, qui est IE 6 et le naviguateur de wanadoo...
Vous allez me dire prend, firefox, je l´ai deja, mais je veu me servir du IE6 pour mon espace perso..
Enfin bref le problème c´est que la taille des caractère est largement plus grosse sur mon naviguateur ca fait affreux, tellement c´est gros, je ne sais pas comment résoudre le problème...
