bonsoir,
juste par curiosité quelle est la meilleure carte graphique dispo en agp??javais vu la x850xt en agp mais peu de pieces dispos...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036134.htmlou la 6800GTchez Nvidia
du tout socket idiot lol
chez nvidia : la 6800Ultra mdrr pas la GT ! ptdrrrr !! !!
sinon en agp c´est la x850xt PE ^^ je sais pas si elle est encore trouvable lol
lol ok jvais deja jeté un coup doeil a sa
DHBPsymonexact 6800ultra (distraction)
et me traite pas d´idiot espece de boulet
socket pas de ma faute si tu fais pas du tout attention à ce qui est écrit
X850XT PE en AGP la meilleur carte graphique en AGP.
DHBPsymonT´as raison mais c´est mon alzheimer, j´y suis pour rien ..
et est ce que cest encore possible de trouver cette fameuse carte x850xt PE??paske la javoue jai vu "rupture" un peu partout...