Bonsoir tt le monde est ce que cette config est bien ?
Ou est ce que vous avez des avis pour l´améliorer ?
Processeur 229€
Athlon64 3700+ Socket 939
Description : Socket 939 - 2,2 GHz - Gravure 0,09µ - Cache L1=128ko et L2=1Mo
Ventirad proc 33€
ZALMAN Dissipateur CPU - CNPS7000B-Cu
Carte mère 139€
DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (Socket 939)
Mémoire 235€
CORSAIR
DDR TwinX 2x512Mo PC4400
si vous avez mieux en mémoire ou moins cher je suis preneur
car je compte o/c le 3700+
Carte graphique 279€
LEADTEK WinFast PX6800 GS TDH (256 Mo, PCI-E)
Disque dur 115€
Serial ATA
WESTERN DIGITAL
Caviar WD2500JS - 250Go SATA 300 (Cache 8Mo)
Lecteur graveur DVD 45€
PIONEER DVR-110 Noir - Graveur DVD±R 16x et DVD±DL 8x
Boitier avec alimentation
Aucune idée à vous 