CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseils pour nouvelle config

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:52:31

Bonsoir tt le monde est ce que cette config est bien ?
Ou est ce que vous avez des avis pour l´améliorer ?

Processeur 229€
Athlon64 3700+ Socket 939
Description : Socket 939 - 2,2 GHz - Gravure 0,09µ - Cache L1=128ko et L2=1Mo

Ventirad proc 33€
ZALMAN Dissipateur CPU - CNPS7000B-Cu

Carte mère 139€
DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (Socket 939)

Mémoire 235€
CORSAIR
DDR TwinX 2x512Mo PC4400
:d) si vous avez mieux en mémoire ou moins cher je suis preneur :-) car je compte o/c le 3700+ :-p

Carte graphique 279€
LEADTEK WinFast PX6800 GS TDH (256 Mo, PCI-E)

Disque dur 115€
Serial ATA
WESTERN DIGITAL
Caviar WD2500JS - 250Go SATA 300 (Cache 8Mo)

Lecteur graveur DVD 45€
PIONEER DVR-110 Noir - Graveur DVD±R 16x et DVD±DL 8x

Boitier avec alimentation

Aucune idée à vous :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:54:42

bah je dirais que c´est, heu... comment dire... très bien :-)))

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:56:31

pour la carte graphique pourquoi tu prends pas une de la serie 7800 ! :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:57:05

tu peux trouver des 7800GT 256mo à 320€ :-)))

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
20 janvier 2006 à 20:01:17

ben la config en haut ça fait déjà 1075€ et j´ai pas le boitier
Presque 50€ de plus pour la carte graphique non je peux pas , pas assez de sous :-(

conseillez moi un boitier avec alim :svp:

revilord
revilord
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:07:09

Mouais, la carte graphique est pas intéressante. Va plutôt voir du côté gto², ou x850xt... Sinon très bonnes ´rettes, elles tiennent les 300 en cas 2.5. Mais si tu souhaites pas monter si haut, tu pourra prendre moins cher (ballistix tracer, ocz Sinon t´as regardé du côté des mushkin red line?

revilord
revilord
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:09:36

Y´a pas d´alim intégrée à des boitiers bas de gammes qui resteront excellentes sous un bon o/c. Va voir du côté ocz purepower, seasonic s12. Ou un sonata à la limite...

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
20 janvier 2006 à 20:19:14

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035857.html

&

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031985.html

c´est pas mal pour le prix ?

Pour la mémoire je ne prends pas de risque je garde celle que j´ai mis , 2.8ghz peut être avec le 3700+ :fou:

revilord
revilord
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:26:39

Prends plutôt une fortron Green power...

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
20 janvier 2006 à 20:48:43

:up:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:03:26

:up:

gsm
gsm
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:15:25

Si tu compte overclocker prend plutot ca =>

Carte graphique :d) http://www.ldlc.be/fiche/PB00035532.html
que tu pourra rendre plus puissante qu´une X8500 XT PE pour seulement 220€

Memoire :d) http://www.ldlc.be/fiche/PB00030819.html
De la 3200 , meilleur timing et bon dissipatetur thermique pour overclocking.

Boitier + alim :d)
http://www.ldlc.be/fiche/PB00029673.html
De la qualité Antec , NO COMMENT !

Voila :content:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:20:40

Le boitier Antec me plait bien :oui:

La ram pc3200 ne risque pas de me bloquer pour o/c?
Vu que je veux taper dans de bons timings ?

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
21 janvier 2006 à 15:36:20

:up:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
21 janvier 2006 à 17:28:40

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment