CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

risque en telechargant sur e-mule ?

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:40:52

on fait comment pour choisir l´encien???

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:05:54

:svp:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:20:05

Tu va dans ton profil, et vers le bas tu peut choisir.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:20:30

Mon compte, modifier un compte existant...

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:31:03

oula Spyke t´es sur que ça va bien? :lol:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:31:56

:rire: Oui pourkoi :-p

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:32:48

bah le fait que tu viens de decouvrir qu´on peux modif le skin du site ou fofo?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:33:46

Mdr !
Le pire c´est que c´est vrai lol
Je ne vais jamais dans mon compte... Mais sans dec, je suis heureux :rire2:

flamme-demon
flamme-demon
Niveau 8
21 janvier 2006 à 00:40:25

Pour la team GGT *ou je connaissai certain membre* il ne faut pas ce leuré il ce sont fait avoir pour avoir filmé en salle et l´avoir mi sur les réseaux rien de plus !!
http://www.ratiatum.com/news2660_30_diffuseurs_de_DivX_arretes_en_France_et_en_Suisse.html

J´ai il ai bien dit sur ratiatum que tout personne posédant l´orignale du media peux le metre en ligne celui qui le télécharge dois obliguatoirement l´avoir pour le télécharger !!

Pour ce que je disais plus haut plusieur personne on gagné leur procé avec la juris prudence tout ceux qui download ne son plus sanctionner mais ceux qui upload le seront !! A l´heur actuelle dans les tribuneaux FR c´est comme cela ( aucune loi ne stipule sa )!!

Il me font marré en disans les droit d´auteur a droite droit d´auteur a gauche !! Prend enregistre un film sur TF1 ou autre normalement ta pas le droit ( dans toute logique ) pourtant si car tu paye une redevance donc tu a le droit !! Pour la copie privé il joue avec nos nerfs je trouve car un coup il dise cercle familliale ( ta soeur ton frere tes parents ) et aprés il dise non toute la famille ( donc qui ai mon petit cousin car j´ai des films pour lui ) c´est un peu du n´importe quoi je trouve ( biensur ) ce qui me fait marré c´est que personne ne c´est ou presque que tout CD ou DVD ou cassette *vierge* baladeur mp3 ext... son taxer par l´etat qui donne sa au gros navet c´est pour comblé le sois disant defficite qui ai en bénéfice lol !!

Héhé peerguardian sa fera rien ipfilter pfff il son pas con il on pas des ipfixes moi j´ai eu un soucie en plus avec leur connerie j´ai eu mon ip fixe elle etait bloquer dans la liste ipfilter comme de par hazar obliger de trouvé les createurs pour qu´il me vire de cette saloprie de liste la chiote quoi !! Le moyen qui serais le mieu sa serais 50 proxy avec un changement d´ip dynamique toute les 10 minutes ont serait beaucoup plus dure a trouvé !!

Qui parlais des FAI qui gardai tout pendant 1 ans c´est trop lol car tu a surement entendu parlé d´espionnage des les entreprises ( les patrons qui regarde leur ouvrier pas une caméras ) dans tout logique c´est interdi, mais il le font, les FAI son la pour gagné de l´argent esque tu crois qu´il von s´enmerdé a blindé leur client pour que les autres ce désabonne !! Franchement le jour ou il coupe les DL gratos ce jour la il tue internet et il le save pour sa que les loies son repoussé a tout bout de champ !! Et si vous ete chez free vous inquieté pas tant que les newsgroups son remplis de film et musique on n´a rien a craindre

sur ce bonne nuit

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:59:52

les screeners il ne devrait pas en avoir du dvdrip c´est limite mais frachement une sortie ciné en screener a pu pour tt le monde !

flamme-demon
flamme-demon
Niveau 8
21 janvier 2006 à 01:19:30

Enfin pour moi ce qu´il on pas compris les major c´est que on DL les screener pour aller les voir en salle si on les a trouvé bien !! Enfin c´est ce que je fais a chaque foi depuis que je peux DL j´ai augmenté ma consomation ciné de 30 fois facilement !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment