Mais si je telecharge QUE pour moi je risque quelque chose ?
Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:06
flamme-demon Posté le 20 janvier 2006 à 16:45:17
héhé tu risque rien pompe comme un porc avant que la loie ne passe !! Downloader et autoriser uploader et interdi sauf que quand tu télécharger un fichier tu l´upload obliguatoirement *donc gros hick*!! Il existe des modes ou les gars n´upload pas on n´appelle sa un mod leecher ( pas bien ) et leur IP son banni s´il son pris a le faire !!
Donc pour l´instant temps que tu télécharge pour ta poire tu peux le faire si tu vend ou echange magouille tu te fera descendre c´est clair
---> Il vient de tout résumer.
c´est un tissu de conneries ..., les décisions de justice rendues ne sont en AUCUN CAS des lois !
Actuellement rien n´est voter ni gratifié par le sénat
En France , il est toujours interdit de télécharger (pas de différenciation upload et download)des oeuvres copyrightés , point barre .
Forum : PC
Sujet : risque en telechargant sur e-mule ?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
funfrock Posté le 20 janvier 2006 à 16:58:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis quand on juge les gens "pour l´exemple"
et on oserait appelé ça "justice" ![]()
Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flamme-demon Posté le 20 janvier 2006 à 16:45:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
héhé tu risque rien pompe comme un porc avant que la loie ne passe !! Downloader et autoriser uploader et interdi sauf que quand tu télécharger un fichier tu l´upload obliguatoirement *donc gros hick*!! Il existe des modes ou les gars n´upload pas on n´appelle sa un mod leecher ( pas bien ) et leur IP son banni s´il son pris a le faire !!
Donc pour l´instant temps que tu télécharge pour ta poire tu peux le faire si tu vend ou echange magouille tu te fera descendre c´est clair
jesuisenretard Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les forfaits internet belge sont pourris
vive Free et son 20mégas/1mégas illimité + télé + téléphone gratuit même à l´étranger dans certains pays
[[--SpYkE--]] Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
funfrock Posté le 20 janvier 2006 à 16:58:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis quand on juge les gens "pour l´exemple"
et on oserait appelé ça "justice"
Et ouai... c´est con hein... SUffit d´ouvrir les yeux ![]()
SuShifree Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regarde moi, je fais attention : je ne télécharge que des series TV japonaises pas des animes, nan nan nan des series tv LoOl tu crois qu´il vont vennir m´emerder pour sa
[[--SpYkE--]] Posté le 20 janvier 2006 à 17:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parle bien entendu des gens qui telecharger 24/24. Forcement le gars qui se prend 5-6 film par moi risque pas grand chose.
SuShifree Posté le 20 janvier 2006 à 17:01:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui se soucies des serie jap que moi en france je suis sur^^
[[--SpYkE--]] Posté le 20 janvier 2006 à 17:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mysticpower, j´ai un pote qui a eu une peine de 5600 € d´amende, et il telechargé uniquement "pour lui".
Diego_Suarez Posté le 20 janvier 2006 à 17:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais si je telecharge QUE pour moi je risque quelque chose ?
poncherelo Posté le 20 janvier 2006 à 17:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:06
flamme-demon Posté le 20 janvier 2006 à 16:45:17
c´est un tissu de conneries ..., les décisions de justice rendues ne sont en AUCUN CAS des lois !
Actuellement rien n´est voter ni gratifié par le sénat
En France , il est toujours interdit de télécharger (pas de différenciation upload et download)des oeuvres copyrightés , point barre .
+1 ![]()
Flamme-demmon a raison depuis le début, c´est l´effet mediatique qui vous fait penser que vous êtes en grand danger si vous telechargez, en fait l´upload la vente est interdite, telecharger aussi mais moins dangereuse, 1 chance sur quelques millions.
A chaques connections l´ip change, ta un antivirus, tu ne vends pas et tu n´upload pas? ou est le probleme?
Oula excusez moi pour cette fausse manip.
Qu´est ce que tu viens de nous faire toi ![]()
Mysticpower m´on pote qui c´est pris l´amende, il l´a bien eu
De plus faut pas croire que vu que ton ip est dynamique tu es en securité
COmpletement faux.
Spyke, ça fait 10 ans que je télecharge, je sais de quoi je parle, et franchement si ta un pote qui sait fait prendre, mdr.
poncherelo Posté le 20 janvier 2006 à 17:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est ce que tu viens de nous faire toi
Une fausse manip tout simplement.
Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 17:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spyke, ça fait 10 ans que je télecharge, je sais de quoi je parle, et franchement si ta un pote qui sait fait prendre, mdr.
Bah écoute je dis pas que c´est tout le temps, je dis juste que effectivement tu risque quelque chose. ![]()
mon ip cange à chaque fois je pourrai pas me faire prendre
NAWAK !
Effectivement nous aussi on a rigoler... Il a les moyen donc... Il s´en branle un peu ![]()
Justement si, comme tu dis l´ip est dynamique, l´ip c´est la carte d´indentité de l´ordinateur, de chez toi.
Sans ip tu ne peux rien faire pour traquer.
T´es marrant toi, ton pote il a eu cette amende, il a vraiment pas de bol.
Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 17:08:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Justement si, comme tu dis l´ip est dynamique, l´ip c´est la carte d´indentité de l´ordinateur, de chez toi.
Sans ip tu ne peux rien faire pour traquer.
T´es marrant toi, ton pote il a eu cette amende, il a vraiment pas de bol.
Completement faux.
cookies, dns etc... tu en fais koi ?
Prouve le moi si c´est faux, donne de bons arguments.
Et meme ton fai tu crois qu´il savent pas ou tu vas ou koi ?
T´es un marrant toi !
adresse mac du modem ...
Les cookies ça s´enleve...
Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 17:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prouve le moi si c´est faux, donne de bons arguments.
Tous les gens qui savent comment fonctionne un pc et le net savent que ce que je dit est vrai. PAr conséquent, ce n´est pas a moi a te le prouvé, mais a toi de te renseigné. Vraiment naïf