Forum : PC
Sujet : risque en telechargant sur e-mule ?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
funfrock Posté le 20 janvier 2006 à 16:58:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis quand on juge les gens "pour l´exemple"
et on oserait appelé ça "justice" 
Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flamme-demon Posté le 20 janvier 2006 à 16:45:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
héhé tu risque rien pompe comme un porc avant que la loie ne passe !! Downloader et autoriser uploader et interdi sauf que quand tu télécharger un fichier tu l´upload obliguatoirement *donc gros hick*!! Il existe des modes ou les gars n´upload pas on n´appelle sa un mod leecher ( pas bien ) et leur IP son banni s´il son pris a le faire !!
Donc pour l´instant temps que tu télécharge pour ta poire tu peux le faire si tu vend ou echange magouille tu te fera descendre c´est clair
---> Il vient de tout résumer.
jesuisenretard Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les forfaits internet belge sont pourris
vive Free et son 20mégas/1mégas illimité + télé + téléphone gratuit même à l´étranger dans certains pays
[[--SpYkE--]] Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
funfrock Posté le 20 janvier 2006 à 16:58:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis quand on juge les gens "pour l´exemple"
et on oserait appelé ça "justice"
Et ouai... c´est con hein... SUffit d´ouvrir les yeux 
SuShifree Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regarde moi, je fais attention : je ne télécharge que des series TV japonaises pas des animes, nan nan nan des series tv LoOl tu crois qu´il vont vennir m´emerder pour sa
[[--SpYkE--]] Posté le 20 janvier 2006 à 17:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parle bien entendu des gens qui telecharger 24/24. Forcement le gars qui se prend 5-6 film par moi risque pas grand chose.
SuShifree Posté le 20 janvier 2006 à 17:01:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui se soucies des serie jap que moi en france je suis sur^^
[[--SpYkE--]] Posté le 20 janvier 2006 à 17:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mysticpower, j´ai un pote qui a eu une peine de 5600 € d´amende, et il telechargé uniquement "pour lui".
Diego_Suarez Posté le 20 janvier 2006 à 17:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais si je telecharge QUE pour moi je risque quelque chose ?
poncherelo Posté le 20 janvier 2006 à 17:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:06
flamme-demon Posté le 20 janvier 2006 à 16:45:17
héhé tu risque rien pompe comme un porc avant que la loie ne passe !! Downloader et autoriser uploader et interdi sauf que quand tu télécharger un fichier tu l´upload obliguatoirement *donc gros hick*!! Il existe des modes ou les gars n´upload pas on n´appelle sa un mod leecher ( pas bien ) et leur IP son banni s´il son pris a le faire !!
Donc pour l´instant temps que tu télécharge pour ta poire tu peux le faire si tu vend ou echange magouille tu te fera descendre c´est clair
---> Il vient de tout résumer.
c´est un tissu de conneries ..., les décisions de justice rendues ne sont en AUCUN CAS des lois !
Actuellement rien n´est voter ni gratifié par le sénat
En France , il est toujours interdit de télécharger (pas de différenciation upload et download)des oeuvres copyrightés , point barre .
+1