CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

risque en telechargant sur e-mule ?

Diego_Suarez
Diego_Suarez
Niveau 3
20 janvier 2006 à 17:03:35

Mais si je telecharge QUE pour moi je risque quelque chose ?

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:03:50

Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:06
flamme-demon Posté le 20 janvier 2006 à 16:45:17
héhé tu risque rien pompe comme un porc avant que la loie ne passe !! Downloader et autoriser uploader et interdi sauf que quand tu télécharger un fichier tu l´upload obliguatoirement *donc gros hick*!! Il existe des modes ou les gars n´upload pas on n´appelle sa un mod leecher ( pas bien ) et leur IP son banni s´il son pris a le faire !!

Donc pour l´instant temps que tu télécharge pour ta poire tu peux le faire si tu vend ou echange magouille tu te fera descendre c´est clair

---> Il vient de tout résumer.

:d) c´est un tissu de conneries ..., les décisions de justice rendues ne sont en AUCUN CAS des lois !

Actuellement rien n´est voter ni gratifié par le sénat

En France , il est toujours interdit de télécharger (pas de différenciation upload et download)des oeuvres copyrightés , point barre .

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:04:12

Forum : PC

Sujet : risque en telechargant sur e-mule ?

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

funfrock Posté le 20 janvier 2006 à 16:58:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis quand on juge les gens "pour l´exemple"
et on oserait appelé ça "justice" :honte:
Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flamme-demon Posté le 20 janvier 2006 à 16:45:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
héhé tu risque rien pompe comme un porc avant que la loie ne passe !! Downloader et autoriser uploader et interdi sauf que quand tu télécharger un fichier tu l´upload obliguatoirement *donc gros hick*!! Il existe des modes ou les gars n´upload pas on n´appelle sa un mod leecher ( pas bien ) et leur IP son banni s´il son pris a le faire !!

Donc pour l´instant temps que tu télécharge pour ta poire tu peux le faire si tu vend ou echange magouille tu te fera descendre c´est clair

jesuisenretard Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les forfaits internet belge sont pourris :rire2:

vive Free et son 20mégas/1mégas illimité + télé + téléphone gratuit même à l´étranger dans certains pays :)

[[--SpYkE--]] Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
funfrock Posté le 20 janvier 2006 à 16:58:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis quand on juge les gens "pour l´exemple"
et on oserait appelé ça "justice"

Et ouai... c´est con hein... SUffit d´ouvrir les yeux :ok:
SuShifree Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:oui: regarde moi, je fais attention : je ne télécharge que des series TV japonaises pas des animes, nan nan nan des series tv LoOl tu crois qu´il vont vennir m´emerder pour sa :lol:

[[--SpYkE--]] Posté le 20 janvier 2006 à 17:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parle bien entendu des gens qui telecharger 24/24. Forcement le gars qui se prend 5-6 film par moi risque pas grand chose.
SuShifree Posté le 20 janvier 2006 à 17:01:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui se soucies des serie jap que moi en france je suis sur^^

[[--SpYkE--]] Posté le 20 janvier 2006 à 17:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mysticpower, j´ai un pote qui a eu une peine de 5600 € d´amende, et il telechargé uniquement "pour lui".
Diego_Suarez Posté le 20 janvier 2006 à 17:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais si je telecharge QUE pour moi je risque quelque chose ?
poncherelo Posté le 20 janvier 2006 à 17:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 16:59:06
flamme-demon Posté le 20 janvier 2006 à 16:45:17

:d) c´est un tissu de conneries ..., les décisions de justice rendues ne sont en AUCUN CAS des lois !

Actuellement rien n´est voter ni gratifié par le sénat

En France , il est toujours interdit de télécharger (pas de différenciation upload et download)des oeuvres copyrightés , point barre .

+1 :ok:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:04:20

Flamme-demmon a raison depuis le début, c´est l´effet mediatique qui vous fait penser que vous êtes en grand danger si vous telechargez, en fait l´upload la vente est interdite, telecharger aussi mais moins dangereuse, 1 chance sur quelques millions.
A chaques connections l´ip change, ta un antivirus, tu ne vends pas et tu n´upload pas? ou est le probleme?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:04:46

Oula excusez moi pour cette fausse manip.

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:04:54

Qu´est ce que tu viens de nous faire toi :doute:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:06:06

Mysticpower m´on pote qui c´est pris l´amende, il l´a bien eu :ok: De plus faut pas croire que vu que ton ip est dynamique tu es en securité :lol:

COmpletement faux.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:06:34

Spyke, ça fait 10 ans que je télecharge, je sais de quoi je parle, et franchement si ta un pote qui sait fait prendre, mdr.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:06:35

poncherelo Posté le 20 janvier 2006 à 17:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est ce que tu viens de nous faire toi

Une fausse manip tout simplement.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:07:21

Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 17:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spyke, ça fait 10 ans que je télecharge, je sais de quoi je parle, et franchement si ta un pote qui sait fait prendre, mdr.

Bah écoute je dis pas que c´est tout le temps, je dis juste que effectivement tu risque quelque chose. :ok:

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:07:37

mon ip cange à chaque fois je pourrai pas me faire prendre :rire:

:d) NAWAK !

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:07:54

Effectivement nous aussi on a rigoler... Il a les moyen donc... Il s´en branle un peu :-p

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:08:26

Justement si, comme tu dis l´ip est dynamique, l´ip c´est la carte d´indentité de l´ordinateur, de chez toi.
Sans ip tu ne peux rien faire pour traquer.
T´es marrant toi, ton pote il a eu cette amende, il a vraiment pas de bol.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:09:01

Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 17:08:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Justement si, comme tu dis l´ip est dynamique, l´ip c´est la carte d´indentité de l´ordinateur, de chez toi.
Sans ip tu ne peux rien faire pour traquer.
T´es marrant toi, ton pote il a eu cette amende, il a vraiment pas de bol.

Completement faux.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:09:56

cookies, dns etc... tu en fais koi ?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:10:08

Prouve le moi si c´est faux, donne de bons arguments.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:10:25

Et meme ton fai tu crois qu´il savent pas ou tu vas ou koi ? :lol:

T´es un marrant toi !

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:10:44

adresse mac du modem ...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:11:10

Les cookies ça s´enleve...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:11:18

Mysticpower Posté le 20 janvier 2006 à 17:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prouve le moi si c´est faux, donne de bons arguments.

Tous les gens qui savent comment fonctionne un pc et le net savent que ce que je dit est vrai. PAr conséquent, ce n´est pas a moi a te le prouvé, mais a toi de te renseigné. Vraiment naïf

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment