Salut a tous,
Voila j´avais 3 ports d´ouvert sur ma livebox d´inventel et la je voulais en réouvrir un autre, lorsque j´ai valider les 3 premiers se sont supprimer ! Et maintenent quand j´essais de les remettres rien n´y fait il ne m´en met qu´un d´ouvert et pas plusieurs en même temps !
Que faire ?