tuneur33 les gents non sociale faut mieu les voirs ailleur que enfasse de soi !! Parce que un mec qui a 26 ans demande de l´aide sur un forum pour mieu comprendre tu trouve que c´est un nul si j´ai bien compris !! En claire parce qu´il ai jeune il devrait savoir parce qu´il a 26 ans il peut connaitre sa ?? D´apres toi pourquoi il recherche de plus en plus de technicien maintenance et vendeur informatique c´est parce que des mecs comme lui ne son pas des betes en info donc ceux qui on la capacité de leur expliquer qui le fasse !!
grosfaineant si tu connais un informaticien pret de chez toi prend le car le probleme c´est que si ton pc lache tu en n´a pour 1 mois sans facile ( SAV un peux merdique sur le net )
x800GTO et super bien overclok, normalement tu peux la pousser jusqua une x850Xt platinium editio donc sa pete pas mal !!
Athlon 64bit 3500+ c´est nickel *un 3200+ et suffissant* ( par contre il donne pas de renseignement sur la carte mere je recommande MSI, ou gigabyte socket 939)
250go c´est cool mais en serial-ATA western digital 16mo cache c´est encore mieu !!
2x512 de ram kingstone ou corsaire *garantie a vie* pourkoi pas moi je dit 2 barrete de 1go ( mais tu risque de banqué )
Sur ce j´espere tavoir été utile