En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il sert a quoi un firewall jamais compri
mohsen789456123
Niveau 7
20 janvier 2006 à 14:51:28
SLT tt est dan le titre ^^
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:59:23
C´est un système de sécurité destiné à gérer le flux de l´information à l´entrée et à la sortie d´un réseau pour éviter les intrusions et les risques de piratage.
daveledavid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:01:39
en gros moins de virus et de spywares mais ce qui est emmerdant c´est qu´il n´arrete pas de se manifester lorsqu´on se retrouve sur la toile.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:02:04
Sauf si il est bien configuré
[-PalahniuK-]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:02:33
On va dire que c´est une sorte de bouclier / filtre.
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:03:17
Contre les intrusions...
glut
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:52:28
C´est un filtre qui contrôle les entrées ET les sorties.