En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour manette sur pc
Excudo
Niveau 2
20 janvier 2006 à 12:20:57
Salut , j ai need for speed most wanted et un adaptateur pour mettre ma manette de ps2 sur mon pc mais le prob c est que dans need for speed je n arrive pas a configurer mes touches . Avancer avec triangle c est pas le Top ! Si quelqu´un peu m´aider Merci de répondre .
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 13:40:34
et ben t´as de la chance que ca marche parce que l´adaptateur je l´avais (je l´ai cassé sans faire expres ^^) et avec Need For Speed Underground 1 et 2 il n´était même pas détecté...sinon va dans les options de controle pour modifier les touches (si c´est ca que tu voulais savoir )
Excudo
Niveau 2
20 janvier 2006 à 14:56:24
bah en faite il y a les touches pour regler le clavier mais on voit pas ma manette :s Je peut meme pas choisir clavier ou manette ya que le clavier ou l on peut modifs ses touches .
daveledavid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:58:13
au pire des cas il reste le clavier comme au beau vieux temps
PiKaPuE
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:58:14
si, tu vas là où tu gères les touches claviers et en haut à droite de la fenetre, y´a un triangle (un fleche triangulaire) qui te permet de passer à la fenetre des touches manettes (ou essaye d´appuyer sur R1 / R2 dans cet écran)