CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divers problemes sur mon pc

montana62
montana62
Niveau 7
20 janvier 2006 à 08:09:25

J´ai effectué un formatage sur mon pc pensant qu´il allait fonctionner comme si je venais de l´acheter. Mais au contraire, il deconne comme jamais cad que lorsque je lance une application comme Itunes ou bien des jeux recents comme civilization IV ou Black&White 2, et bien l´application ne se lance pas.
Pourtant en faisant CTRL ALT SUPPR, elle est la elle utilise de mon UC!!!
Il y a cependant une exception Heroes Might and Magic 3, ce jeu fonctionne parfaitement.
Pensez vous que l´absence des Services Pack de Microsoft en soit la cause??
Car a chaque fois je dois reinstaller le jeu pr y jouer une fois, des que je l´ai quitté impossible d´y rejouer!!!
Quelqu´un pourrait t-il m´aider?

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:59:19

t´a bien remis les drivers chipset+cg+carte son+directx etc...?

abigor
abigor
Niveau 25
20 janvier 2006 à 10:08:52

"Pensez vous que l´absence des Services Pack de Microsoft en soit la cause?"

Si tu conect ce pc à internet , allors oui je pense clairement que le probléme viend de la .

C´est simple : tu conect un pc sous winXP sans le service pack2 2 minutes sur internet :d) ton pc est infecté par des virus.

Apres un formatage , il faut installer le services pack 2 AVANT de brancher le modem !

Telecharge le sp2 et grave le sur un cd ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:10:41

Abigor faut pas exagéré non plus. De plus, qu´un jeu bug, je doute fortement que ca vienne de la. Je pencherai plus pour un soucis de driver. Je n´utilise pas sp2, et aucun virus.

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:15:00

il faut 20 min ss firewall au sp1 pour etre infecté si mes souvenir sont bon
je pense aussi a un soucis avec les drivers vu qu´il essaye des jeux recent et HOMM3 est vieux
d´ailleurs on joue au meme style de jeu :-)))
heroes 3 reste le meilleur des 4 pour moi

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:20:52

Et encore... Je connais un gars qui a tourné 1 an et demi sans aucun antivirus ni firewall, quand me suis mis a scanner son pc, je m´attendais à une infection de fou, bah au final apres plusieur scan avec divers logiciel, il n´avait que 4 trojan donc... Tout dépend des site sur lesquel tu surf.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:21:24

Bon la faut bien admettre, qu´il a eu une chance de malade... :lol:

abigor
abigor
Niveau 25
20 janvier 2006 à 11:21:06

J´ai deja vu des virus qui empéche l´execution de programes.

C´est un peu fais expres pour qu´on ne puisse pas utiliser un anti virus d´ailleur.

Quoi qu´il en soit , je vois pas ce que ca coute d´installer le sp2.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:23:51

Certe, mais de la à affirmer que sans sp2 tu es infecté en 2 min, c pas vrai.

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:24:03

ça depends de la compatibilité materielle
un ami ne l´a pas installé car sous sp2, sa carte pinnacle ne fonctionnais pas, probleme de drivers incompatible ss sp2 et je t´en cite qu´une
maintenant il semble que pinnacle est reagis mais lgts apres, t´a aussi le cas de HP est certains scanners

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment