salut a tous je viens d´avoir un vieux PC portable , un HP omnibook 6100 , qui était completement vide , j´ai mis windows XP , et maintenant quand je met un DVD ou DivX le lecteur windows media s´ouvre mais la video ne se lance pas et il me dit que aucun encodeur DVD n´est installé , c´est koi ? ou je peux en trouver 1 ?
merci !