En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
disque dur ata
Sendo9
Niveau 5
19 janvier 2006 à 16:02:14
voila jai acheter un dd en ata le petit souci c que je narrive pas a lutiliser jai fais la methode de mettre les pilotes sur la disque il et detecter par windows c a dire que je le vois dans le systeme mais je narrive pas a aller dessus qq1 peu til donner une soluce merci
glut
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:03:05
Utilise le gestionnaire de disques : avant de le formater, il faut créer tes partitions.
remy4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:06:13
"jai fais la methode de mettre les pilotes sur la disque"
On parle pas la même langue je pense. Mais t´as surement du oublié de faire un tour dans les outils d´admnistration, gestion de l´ordinateur, gestionnaire de disque.