Voila, je possede une video que jai enregistré a partir d´un camescope, mais j´aimerais pouvoir la regarder sur un lecteur DivX
J´ai essayé de l´encoder avec VirtualDub et DrDIVX, mais ca ne fonctionne pas.
En fait, les seul qui fonctionne sont des logiciel payant, du genre ASV, mais je ne peux pas encoder plus 1 a 5 min de ma video.
j´aimerais savoir si vous aviez quelque logiciel a me conseiller, j´ai recherché sur Google, mais sans succés.
merci d´avance 