Salut a tous
j ai un souci avec mon lecteurgraveur de dvd
si vous voulez j ai deux lecteur un cd r dvd
et un lecteur graveur dvd
le souci c est que mon lecteur graveyr focntion mais ne trouve jamais de CD dans le lecteur(sachan qu il est esclave)
aidez moi sivouplai
jpenC que c est un probleme de branchement mais je sais po trop en fait
merci pour votre aide