justement je pense qu´emule tourne sur
un autre pc...
j´ai xp home sur mon pc mais un des 3 pc en réseau possède xp pro et c´est spurement celui là qui fait tourner emule, j´ai vu une fois sur un site web qu´on pouvait se servir à 100% de la bande passante mais uniquement pour xp pro, c´est peut être pour ça que c´est saturé
je ne peux absolument rien faire, encore moins accéder à l´autre pc pour l´éteindre, si emule tourne le pc ne sera jamais éteind
et je serais toujours en***der
les seuls options qu´il me reste, c´est soit de trouver un logiciel qui me permet de controler la connexion internet comme je l´ai expliquer plus haut
soit d´acheter un routeur, l´installer uniquement sur mon pc, normalement emule devra être en lowid sur l´autre pc je pense je devrai être tranquil
ou rebrancher mon vieux modem mais seulement 2 pc seront en réseau
on m´a parlé d´autre chose, brancher un hub et brancher ma box dessus et ainsi faire en sorte que je ne sois le seul à accèder à la box via le hub, la box est branché sur mon pc, je suis branché sur le port eth1, mais malgré ça ma connexion est toujours saturé à cause d´un autre pc de mon réseau
merçi pour vos réponses d´avant si vous avez d´autres solutions à proposer je suis pas contre 