CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

controler un réseau svp

switch77
switch77
Niveau 7
19 janvier 2006 à 08:15:22

salut, je possède une connexion d´un mega avec 3 autres pc relié en réseau entres eux
est-ce qu´il existe un logiciel qui permet
de choisir combien de ko renvoye vers les autres
pc, par exemple j´aimerai savoir si c´est possible
de renvoyer 256 mo sur un pc et qu´il ne puisse pas avoir plus quoi qu´il fasse

j´ai besoin de mon pc pour travailler mais quand
la bande passante est totalement utilisté je
ne peux plus faire de recherche sur le net
convenablement :-(

avec des "temps de connexion dépassé" ou encore
"impossible d´afficher la page" à force c´est
très enervant...

est ce que quelqu´un a une solution à mon problème, si oui je le remerçie d´avance :)

Damal
Damal
Niveau 7
19 janvier 2006 à 09:59:49

essai: netlimiter.

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 janvier 2006 à 10:07:53

sa pourai m´interessé commment il est se netlimiter sa fait genre un routeur ces ça :question:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
19 janvier 2006 à 10:42:59

Comment se fait-il que ta bande passante est saturée? C´est sur que si tu mets emule sur un des PC et que tu ne mets aucune limite ca va etre lent.

switch77
switch77
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:19:58

justement je pense qu´emule tourne sur
un autre pc...

j´ai xp home sur mon pc mais un des 3 pc en réseau possède xp pro et c´est spurement celui là qui fait tourner emule, j´ai vu une fois sur un site web qu´on pouvait se servir à 100% de la bande passante mais uniquement pour xp pro, c´est peut être pour ça que c´est saturé :-(

je ne peux absolument rien faire, encore moins accéder à l´autre pc pour l´éteindre, si emule tourne le pc ne sera jamais éteind :-( et je serais toujours en***der :-(

les seuls options qu´il me reste, c´est soit de trouver un logiciel qui me permet de controler la connexion internet comme je l´ai expliquer plus haut

soit d´acheter un routeur, l´installer uniquement sur mon pc, normalement emule devra être en lowid sur l´autre pc je pense je devrai être tranquil

ou rebrancher mon vieux modem mais seulement 2 pc seront en réseau :-(

on m´a parlé d´autre chose, brancher un hub et brancher ma box dessus et ainsi faire en sorte que je ne sois le seul à accèder à la box via le hub, la box est branché sur mon pc, je suis branché sur le port eth1, mais malgré ça ma connexion est toujours saturé à cause d´un autre pc de mon réseau

merçi pour vos réponses d´avant si vous avez d´autres solutions à proposer je suis pas contre :-(

ramja77
ramja77
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:09:01

va sur le pc en question qui utilise emule et baisse les dans les option connexion les paramètres , enfin essaye , par ce que moi j´ai un réseaux aussi l´autre pc à emule et ces lui qui partage la connexion et mon deuxième pc na pas de problème la bande passante est ok je peu mème joué en ligne (css par ex) sans probléme donc franchement sois fais un test de retiré emule sur le pc pour voir déja après sinon je vois pas

switch77
switch77
Niveau 7
20 janvier 2006 à 02:26:58

c´est bien emule qui fait que la bande passante est saturée :-(
mais je peux pas accéder à l´autre pc pour configurer emule qui est paramètré de cette façon

reception 128
emission 16

c´est règler à fond et je peux pas les modifiers
puisque je n´ai pas le mot de passe pour entrer
sur l´autre pc, c´est pour ça que je demandais si quelqu´un connaissait un logiciel qui puisse
me permettre de controler la bande passante
et donc de renvoyer 512k sur ce pc, et d´en garder 512 pour que je puisse surfer et travailler normalement sur le web sans que ça ram

ramja77
ramja77
Niveau 8
20 janvier 2006 à 09:52:06

moi sur le pc ou y a la mule sais en réception 400 et émission 10 et moi y a aucun souci doc sa m´étonnerai que sa vient de la mule sa doit ètre autre chose , je prècise j´ai la neufbox 2 méga avec un switch pour connecter les pc

abigor
abigor
Niveau 25
20 janvier 2006 à 09:58:09

Le type de logiciel que tu recherche s´apelle :

Proxi

switch77
switch77
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:40:42

Est-ce que tu sais où je pourrais trouver ce logiciel ? :-(

et merçi pour ta réponse

switch77
switch77
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:47:48

J´ai entendu parler de "QoS"

sinon je sais pourquoi la connexion plante sur
mon pc, c´est bien parce que sur un autre pc emule
tourne à fond, j´ai du 1 mega
emule est règler de cette façon

reception : 128
emission : 16

on m´a dit que c´était règler à fond :-(
et que c´était sûrement pour ça que je ne
pouvais rien faire sur le web...

D´où la raison pour laquel je cherche
un logiciel pour contrôler le réseau
j´ai le terminal triway, ce dernier est installé
sur les 3 pc, et je ne peux pas changer le mot
de passe, si quelqu´un veut rajouter un port
il peut donc je dois écarter cette solution :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment