En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FireFox ou Mozilla
Mou-loX
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:30:55
voula j´ai 256Mo de ram et je trouve que firefox est trop gourmand donc je voudrais savoir si mozilla est mieux adapter et est-ce qu´il a les meme fonctionnaliter
Prime_Oberon
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:37:58
Mozilla = Firefox + Thunderbird
Mou-loX
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:39:09
mais avant firefox yavait desja un naviguateur mozilla il devait etre moins gourmand??
Prime_Oberon
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:40:11
J´adore parler dans le vide
Mou-loX
Niveau 7
19 janvier 2006 à 11:29:26
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 11:32:01
Mozilla c´est la "marque" de Firefox , c´est Mozilla Firefox de la même manière qu´on dit Microsoft Windows
Mou-loX
Niveau 7
19 janvier 2006 à 11:33:12
no y´a mozilla et firefox c´est diferent
Kaamelott
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:36:05
Il existe -mozilla -firefox
ce sont deux navigateurs différents
mozilla est un peu moins gourmand, sinon essaye opéra
Firefox est un produit de Mozilla, peut-être que avant ça s´apelait Mozilla seulement et que maintenant ils l´ont renommé Firefox.. Sinon si tu le trouves trop gourmant cherche d´autre navigateurs internet il doit y en avoir pleins
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 11:37:33
bon j´ai rien dit lol http://www.mozilla-europeope.org/fr/products/mozilla1x/
je pensais que il y avait que Firefox fait par Mozilla comme navigateur ^^
red_asphalt
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:08:53
non y a firefox en version 1.0.7 et mozilla firefox en version 1.6 ... qui sont deux produit different mais qui se resesmble enormement
heewoks
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:11:33
t´a aussi K-Meleon basé sur le moteur Gecko comme firefox mais + leger
ronan06
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:34:10
moi j´utilise Maxthon (qui se sert du moteur d´internet explorer) et ça me convient.. je pense pas qu´il utilise beaucoup de ressourçes... http://www.ldfa.net/%7Emaxthon/fr/index.htm
snake_solid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:50:49
Il n´existe pas de ´Firefox´. Il y a "Mozilla" ou bien "Mozilla Firefox"
heewoks
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:53:37
moi j´ai la suite mozilla pour moi pratique car je me sers de chatzilla, de thunderbird et du composeur