voila sur msn j´ai fai une fausse manip je ne sais pas comment mais ca c´est mis a écrire en tt petit alors que je n´étais pas en maj,j´écrivai donc plus petit que la police normal sans pourtant avoir touché la police.
comment faire pour reproduir cet effet?