Tout d´abord bonjour tout le monde:
j´ai un problème quand je lis certaines vidéos que j´ai téléchargé. j´ai téléchargé 4 vidéos de série télévisées américaines, une fonctionne très bien, les trois autres mals: le son est très bon mais la vidéo est bizarre, il y a d´énormes pixels, l´image est parfois verte, certaines images de la vidéo reste figées pendant quelques instants, enfin c´est du grand n´importe quoi. Je ne s´est pas si c´est un problème de codec mais j´ai regardé les propriétés des 4 vidéos et là j´ai vu une différence entre celle qui fonctione très bien et les trois autres qui fonctionnent mals: il y a une différence au niveau de la "taille de l´échantillon video", la video qui fonctionne bien en a un de 24 bits, les 3 autres qui fonctionnent mals en ont un de 12 bits. C´est la seul différence que j´ai constaté pour l´instant.
Voilà, merci de m´aider si vous savez.
Ps: les vidéos sont en XviD.