CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche bon ordi pour jeu inferi a1100E

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:29:42

je voudrais un bon ordi pour jouer avec la meilleur config par rapport au priw.

Si quelqun pouvait me donner un lien, ca serait sympa :merci:

philib-
philib-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:30:35

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-hardcore-gamer/32721/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:29

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-jeux/type.html

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:32:24

http://www.cdiscount.com/pages_speciales/page.asp?prix=discount&page=107-0122-B&navid=107&id_page=0122
voila :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:35:07

je crois que j´ai ommis de dire qu´il faut un moniteur.

Illustrator
Illustrator
Niveau 3
18 janvier 2006 à 19:36:07

Alors rajoute environs 180/250 Euros pour un bon éran plat 8ms !

Illustrator
Illustrator
Niveau 3
18 janvier 2006 à 19:37:23

Vinvin :d) Ta config est a chier dehors :honte:
Une Radeon X300 non mais sa va pas la tête !! !

Pour la modique somme de 135 Euros on a une très bonne X700 de 128 Bit et256 Mb GDDR2 :oui:

hutir
hutir
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:41:37

6600GT 130€

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DQJL&navid=1070106&trilist=0&numpage=2

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:42:49

Et y a pas moyen de rester dans les 1100 euros avec l´ecran.
Il faut au moin 1G de ram
Une carte graphique graphique pouvant tenir 2 ans sans etre changer

hutir
hutir
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:42:52

en agp 140€

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DQJI&navid=1070106&trilist=0&numpage=3

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:43:00

pas x300 mais x1300

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:45:59

mais si j´en prends un a 800 tt compri je peut tj racheter une carte graphique comme cele la
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GAYU&navid=1070106&search=7800&trilist=0&numpage=1

hutir
hutir
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:46:16

aoda

3500+ 200€

DFI lan party 140€

1GO (2*512) de ram corsair value 100€

1 DD 160G 80€

graveur dvd et lecteur 80€

1 bonne tour avec alim 100€

700€ le reste 400€ pour un écran et clavier souris

hutir
hutir
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:47:13

X800GT en pci 150€ (oublié)

il te reste 250€ pour l´ecran et clavier souris

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:49:42

Vous oubliez trop souvent le systeme d´exploitation, mine de rien c´est 100 € !

hutir
hutir
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:52:06

non !
on imagine qu´il a ou qu´il peut l´avoir :sournois:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:56:34

il ne faut pas imaginer

il suffit tous simplement de mettre ses mains sur son clavier, de regarder l´ecran et de taper en ecrivant >>

Cher aoda, possedes-tu Windows XP version pro, ou version familial ou peux tu te le procurer ! sache qu´une cles CD de windows XP est enregistrable une seule fois ! si elle a deja etait enregistrer sur un ordinateur tu ne pourras pas activer windows ! et au bvout de 30 jours sans avoir activer ! ton windows est bloquer, et tu n´a plus accés aux sessions !

:bye:

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:02:53

Et bien non je n´en ait pas a disposition(malheuresement).
ca doit se trouver pas chere ca non???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment