il ne faut pas imaginer
il suffit tous simplement de mettre ses mains sur son clavier, de regarder l´ecran et de taper en ecrivant >>
Cher aoda, possedes-tu Windows XP version pro, ou version familial ou peux tu te le procurer ! sache qu´une cles CD de windows XP est enregistrable une seule fois ! si elle a deja etait enregistrer sur un ordinateur tu ne pourras pas activer windows ! et au bvout de 30 jours sans avoir activer ! ton windows est bloquer, et tu n´a plus accés aux sessions !
