(mon problème n´a rien a voir avec celui de 8fiz...)
Bonjour tout lemonde :D
Je sais que ce sujet revient fréquement, j´ai lut plusieurs solutions mais mon problème est pour l´instant rester sans solution.
Mon problème est que j´ai beaucoup, mais alors beaucoup de déconnexion. J´ai appélé plusieurs fois l´éspace client de ce charmant FAI sans pour l´instant avoir eu de solution efficace. pour l´innstant, il me dise toujours que le problème viens de ma ligne, ils m´ont fait échanger mes filtres internet, supprimer mon pare-feu mais rien n´y fait. Le dernier conseiller que j´ai eu au tééléphone était d´ailleurs très éttone de la fréquence de mes connexions.
Je suis déconnecté environ 20 fois par jour (en période de forte utilisation) et très souvent aux heures "d´affluence" sur le réseau. S´il vous plais, aidé moi !! Je ne sais plus quoi faire et je n´ai plus vraimenent envie de les rappeler pour la X ième fois. Si quelqu´un a eu le même problème que moi, s´il vous plais donner moi une solution (ou proposer la, je suis près à tester les techniques expérimentales, tans qu´elles marchent
).
Merci d´avance