Salut a tous je viens de niqué mon boiter en lui donnant une 10aine de gros coup de pieds dans sa geule. (me demendez pas pourquoi)
de toute facon je comptais changer le boitier
j´ai un budget de 110€
je voudrais un boitier tunning + alim performant et a pris très raisonnable, un ventilo pour CG et un ventilo pour CPU ou proco le tout sur un site ou l´on peut commander et recevoir sous 1 semaine voila !
merci de vos conseils je vous revaudrais ce je sais pas comment mais je le ferais
Voila ! merci