personellement, j´ai celui-ci : http://www.vnunet.fr/testests/materiels/mac/20050719003
Excellent rapport qualité prix, le seul hic, c´est la connexion par USB2.0, ce qui rend un peu long les transferts de gros fichiers, mais c´est loin d´être catastrophique