En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows live messenger help!!
stevens64
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:04:54
bonjour, j´ai windows live messenger 8.0 depuis peu et quand je veut me connecter il me di tout le temp que je ne peut pas me connecter avec un truc en parlant de mon conpte passport svp help me!!!
philib-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:06:00
peut etre parce que c´est une beta
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:13:42
Pour utiliser la bêta, il faut soit une invitation officielle (j´ai fait un topic pour ça), soit bidouiller en utilisant un autre proxy grâce à un patch téléchargeable ici: http://www.zolexlive.be/dn.php?F=Prot
stevens64
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:57:39
merci beaucoup pour le truc a télécharger mais a chaque fois que je veut cliké sur "exit ....." il me di erreur d´éxécution "70" permission refusé si quelqun pe me dire comment faire svp!