CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug graphique dans les jeux.

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:03:32

J´ai récemment acheter un ordinateur. J´ai installer un carte nVidia 6600 GT 256mo PCIe. Cependant il y a une carte intégrer a la carte mere (ATI x200). Lorsque que je joue à des jeux (Counter-Strike, Battlefield 2 et Guild Wars), apres quelques minutes de jeu.de petites lignes odulés, des déformations des textures et des actefacts se promènent un peu partout sur mon écran. Ne voyant plus rien je me vois forcer de quitter le jeu. Je ne sais pas si il y a un lien entre les deux cartes. J´ai les plus récents drivers et Dx 9.0c

Ma config est dans mon profil. Si vous pouvez identifier la source du probleme je vous en serait très reconnaisant!

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:07:12

Surchauffe peut-être. Tu peut voir sa T° dans les options des drivers ?

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:09:58

je ne crois pas qu´une surchauffe entrainerais un bug dans les jeux seulement mais ça ne coute rien de vérifier :

51 degrer Celcius.

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:19:44

Ben si. En tout cas, les artefacts, c´est signe de surchauffe.

51° en idle en ou après avoir joué ?

J´ai une 6600GT 128MO AGP : là, elle est à 36° en idle.

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:20:17

Avec le ventilo d´origine.

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:44:15

sa monte a 70 en cour de jeux quand le bug apparait

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:44:55

sa monte a 70 en cour de jeux quand le bug apparait

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:45:28

oups 2x poste :S

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:58:51

:up:

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:02:44

si ça peut vous aidez, sa ressemble à ça (j´ai couper un peu l´image pour faire 2mo) :

[url=http://pix.nofrag.com/e7/58/cc8f0606a6c32334e
7dc92730857.html][img]http://pix.nofrag.com/e7/58/
cc8f0606a6c32334e7dc92730857.gif

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:04:39

http://pix.nofrag.com/e7/58/cc8f0606a6c32334e7dc92730857.html

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:20:53

bon comme tout le monde à l´air de s´en foutre (ou ne sais pas quoi faire). Eh bien je crois que la meilleur solution est de l´envoyer direct chez le réparateur.

Bonne journée à vous aussi :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment