Salut a tous,
Voila j´ai un gros probleme graphique, j´avais eu un probléme avec ma carte graphique (écran jaune) alors j´ai contacté le fabricant de mon PC il me l´ont changée , toujours la meme, geforce FX 5700LE , bref, j´allume le PC tout est ok, bureau parfait, vidéos pareil tout quoi, mais les jeux ne marchent pas, aucun, je le lance, il y a le son mais l´affichage marche pas, j´ai bien le dernier pilote, le dernier direct X, je précises bien qu´avant je pouvais y jouer , aucun ne marche, les plus récents comme les plus vieux, j´aurais vraiment besoin d´aide.
Merci d´avance