en faite je voudrais créer des serveur temporaire a ounter strike source est je suis derriére un switch donc quand je créer un serveur temporaire y a que les ordi brancher au mon switch ki peuve y acceder est je voudrais que tt le monde du net puisse y acceder est lon ma dit que pour cela il fallait avoir une wonnexion virtuelle est un serveur virtuel
tu c comment faire ?? ??????????