je vous conseille de lire ce forum:
http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?t=5058
hier j´ai téléchargé 3 trucs (1 theme, 1 bootscreen et un wallpaper)
je les ai analysé tous les 3, yavais des spywares dans les 3...
si je me gourre complètement, expliquer moi...