slt
voila je voudrais me créer un connexion virtuel il faut faire comment ?? ?
j´aii essayer daller dans linterface de mon modem mais y me demande un mot de passe est un nom d´utilisateur mais je n´est que mon login est pass de connexion qui ne fonctionne pas comment faire ?? ????
je suis sur neuf telecom