En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob ventilo
nfsu_59310
Niveau 3
18 janvier 2006 à 08:30:12
bonjour sur ma 6600gt de cher galaxie le ventilateur de la carte f un bruit tres bizare au demarage avant il ne le faisait pas ,on me dit que c peut etre le ventilo qui est mort eceque c vrais ? et eceque c vrais aussi que galaxie c de la merde ? (merci )
the_killeuze
Niveau 11
18 janvier 2006 à 08:42:21
pour moi c´est du (bas de gamme) le ventilo et peut etre sur le point de mourir , si le bruit le fait au demarrage c´est quand le ventilo demarre donc il tourne pu trop bien ^^ ou il ya plein de poussière
si tu veut de la bonne marque prend la meme mais de chez ASUS ou MSI
nfsu_59310
Niveau 3
18 janvier 2006 à 08:43:42
ok merci je crois que je v lechanger j encore la garantie je v lechanger avec une msi sur cdiscount sa risque detre long aussi ?
the_killeuze
Niveau 11
18 janvier 2006 à 08:45:14
cdisount ? normalement 1semaine environ
the_killeuze
Niveau 11
18 janvier 2006 à 08:46:41
PS: j´ai que du MSI sa tourne niquel => FX 5200 FX 5700 NX6600 et une 7800 GTX 256
les ventilos son silencieu et refroidi bien, je suis en dessou des 40 degré avec toute les carte