En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gforce 6800 ultra en dvi sur plasma
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 07:21:56
j aurais voulus passer mon pc sur le plasma en dvi mais seul le svideo marche et la perte de qualiter est assez importante j ai une gforce 6800 ultra point of view et elle me reconnais l ecran plasma mais ne met aucune image dessu ni en clone ni autre par contre des que je met mon plasma en ecran principal mon pc croit que c est mon moniteur etje me retrouve avec un ecran en 640 par 480 et toute mes couleur horrible je dois a chaque fois faire un redemmarrage en mode sans echec si kelkun a la souluce qu il me le fasse savoir je pourrais pas vous repondre avant se soir alors merci d avance
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:19:47
merci
moktar-Biocolee
Niveau 1
18 janvier 2006 à 18:25:04
De rien
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:25:41
je vous hai
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:33:31
c super se forum sa aide beaucoup m en vais sur clubic mais si kelkun veut quand meme m aider qu il le fasse
rachid_kippa
Niveau 2
18 janvier 2006 à 18:34:35
A tu o/c le gpu ?
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:35:24
non tout est d origine
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:44:31
UNE REPONSE PLEASE
hutir
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:00
le plasma c´est un HD ?
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:48:57
NON 640 PAR 480 C EST UN PROLINE DE L ANNEE DERNIERE
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:00:08
HELP ME JE VEUT VOIR UN FILM DESSUS SE SOIR J EN AIS MARRE PERSONNE TROUVE LA SOLUCE
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:03:38
ALLEZ YA BIEN KELKUN QUI SAIS NON
colossus928
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:03:39
et la notice elle dit rien la dessus?
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:04:08
NON
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:07:49
C EST EN ANGLAIS ET EN PLUS C EST LA NOTICE DE LA 5600 ILS SE SON PLANTER CES CON
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:14:41
SI KELKUN TROUVE JE LUI ENVOIS MA CARTE VIDEO PARCEQUE DEPUIS SE MATIN YA QUE DES QUESTION MAIS PAS DE SOLUTION ON EST SUR UN FORUM POUR PC ET YA PAS UN SEUL PRO C EST DUR A VIVRE POUR UN NOOB COMME MOI
DHBPsymon
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:17:21
bon deja met les drivers bien à jour, ensuite, branche tout correctement, et réessai, moi j´avais un peu galérer pour mettre l´image à la fois sur l´ordi et sur la télé lol
suxxtapeuter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:21:01
J AI LES DERNIER DRIVER G AUSSI TOUT ESSAYER DES POT ON AUSSI ESSAYER EN CLONE TOUT SA MAIS RIEN A FAIRE LA CARTE ME BALANCE TOUJOUR L IMAGE DANS LA DEFINITION DU PLASMA SUR LE MONITEUR J AI MEME MIS MON CABLE DIRECT EN ENLEVANT LE VGA MAIS RIEN A FAIRE SE QUI ME FAIT CHIER C EST QUI ME MARQUE VESTEL 42 POUCE DONC C EST QUI LE RECONNAIS
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 20:30:24
Il ne fallait pas prendre du bas de gamme. C´est ce qui arrive quand on achète des daubes à moins de 4000€.
DHBPsymon
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:31:02
bon explique plus clairement ce que tu veux faire...
que sur l´écran du plasma tu ai la meme image que sur ton écran pc ?
cherche sur le site de nvidia pour voir, perso je ne me souviens plus comment j´avais réussi... désolé