Je n´arrive pas à me connecter à Steam. Je viens de trouver des explications de personnes ayant le même problème que moi sur le forum, mais je résume:
-->J´installe le jeu, je veux me connecter sur le compte existant ( déjà désinstallé sur l´ordi de mon Beau-Père), mais il m´est dit (à deux moments différents[steam niet possible en mode non-connecté OU la version anglaise, offline...], mais pas moyen d´aller plus loin)tantôt "impossible de me connecter au réseau steam", tantôt il m´est impossible de finaliser l´opération car je suis en offline.
Je ne parviens pourtant pas à me connecter: MAJ de steam... Puis mode non-connecté pas disponible car aucune information steam n´est enregistrée sur mon PC. Je dois donc me reconnecter au réseau steam. OK, je ne demande que ça, mais il m´est juste dit où je peux vérifier l´Etat du réseau steam...
Donc a priori, j´ai le même problème que ce qui a déjà soumis ici, mais que dois-je donc faire??? Attendre pour me reconnecter quand le réseau est moins chargé??? Si oui comment, juste en choisissant " se connecter à un compte existant"??? Ca me semblerait un brin crétin que tout cela fût dû à une simple saturation à l´échelle planétaire...
MERCI de me répondre, ce serait super sympa, parce que là, ça me fait bien suer.
KoRTeX