Salut, j´ai un problème avec windows media player 10.
[RDB] = Risque De Bug
- J´ouvre le lecteur
- Je place ma vidéo dans le lecteur [RDB]
- Je démarre la vidéo [RDB]
- La vidéo joue
- La vidéo recommence après l´avoir lu une fois
Alors le bug est que quand je fait les 2 actions ou j´ai mis [RDB] il y a des chances que windows redémarre vraiment d´un coup, c´est-à-dire il ne fait même pas la fermeture de session que l´ordi se ferme, et se réouvre.
une vidéo ne bug pas, le lendemain la même vidéo me fait le crash, et le un autre fois elle ne le fera pas, c´est toujours inattendu..
le reste du temps l´ordi ne fait pas je peut passer des heures sur l´ordi sans qu´il me fasse sa parce que le bug vient vraiment juste à ce moment la....
En passant j´ai fait des scan online antivirus et espion mais rien n´a été détecté...
Que faire?
merci de m´aider