j´aimera savoir si mes témperatures sont bonne!
carte mère 26à29 Gigabyte GA-7VM400M-RZ
processeur 54à58 xp2800+
aux 24à31
dd 31à35 w/digital 80g 7200tr/m 8mo
pas de sonde sur la carte vidéo
j´ai alim 420w/ventilateur 80
un en avant du boitier un arrière!
j´ai encore 1place en avant ainsi que 1 en arrière! j´aurais tu de meilleur temp. si je ajouterai 2 ventilo 80 ?? ??
mon boitier*
http://www.sohodiffusion.com/produit.asp?shop=&num=2292