http://www.openjl.fr/boutique/product_info.php?cPath=1_4_139_141&products_id=2751&osCsid=91ddfe6790b732d1fdb679edd8603d90
Pas envie, même si ça me permettrait de couper le chauffage central.
nan moi je vais plustot prendre la x1800xt pour le meme prix
C pas la bouvelle generation ou koi ?
Comment sa ce fait que nvidia et ati sorte des chip intermediare comme ça avant la new gen ?