alor voila jvé biento me fair livré une config avc dedan une catre graphique geforce 6800GT 256mo et je vien de voire sur des photo quelle a deux sorties identique(je c pa comen sa sapel!) mé le pb c ke moi mon écran catodique ne rentre pa dans ces sorties la, c des beoches sur ma prise décran. alor aidez moi keske je doi faire merci a+