all
Voilà, j´ai un problème avec l´overclock de ma Geforce 6600GT 128mo agp 8x.
Quand je monte les fréquence doucement (je passe par exemple de 500/900 à 510/920), tout marche nickel, je joue un peu, je remonte un peu, je rejou, etc... Jusque là aucun problème, mais quand je ferme ma session Windows ou quand je redemarre mon ordi, les fréquences reviennent bizarrement à 500/900.
J´ai essayé avec les logiciels Expert-tool et RivaTuner.
Donc j´aimerais trouver la cause de ce problème (si s´en ai un).
Faut il mémorisé les paramètres? Activer quelque chose?
de votre aide 