CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J ai un problem avec mon PC

DarKneuftrois
DarKneuftrois
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:11:52

Bonsoir a tous.
J ai un probleme avec mon pc, parfoi je suis entrain de jouer ou de faire autre choses et j ai un ecran bleu avec marquer que windows a detecte un probleme dans se fichier et quil la fermer" le fichier NV4-disp.DLLPAAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA " ensuite il me dit que si sais la permiere fois il fau ke je redemarer mon PC sinon sais que j ai un logiciel qui et mal installer . Et la la fin il me dit "vidage de la mémoire Physique . Et je suis obligerd étrindre mon PC je ne peu rien faire d autre .Si quelqu´un pourrai m´aider a trouver . Merci a tous d´avance

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:14:30

t´as combien de ram?

si t´as moins de 512: complète à 1Go et tu n´auras plus le "vidage"

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 21:15:48

reintalle le jeu ou supprime le jeu piraté et trouves en un autre

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:19:01

attention, vous n´avez pas regardé le nom du fichier!! il semble que ce soit les drivers d´une Nvidia! réinstalle les drivers de ta carte graphique, et si ca ne marche pas, va voir chez ATI! lol

DarKneuftrois
DarKneuftrois
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:24:35

re pour la Ram j ai 1024 .Pour ma carte grafique sais une 6600 GT .Merci pour le renseignement

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:31:50

derien, mais il est aussi possible que ce soit la partie de ton hdd ou il y a le fichier qui pose pb, qui soit endomagée, dans ce cas, fais propriété sur ton disque, verrifier maintenat, coche toutes les options, fait démarrer, et atends 30 minutes à 1h, selon la taille de ton disque...

bonne chance, c´est tout ce que je sais!

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:36:23

enfin, je voulais dire: il se peut que l´endroit ou se trouve le fichier sur ton disque est peut etre endommagé; il y aurait eu un bug d´écriture sur cette partie de ton dd.
voila, jyvé maintenant, bonne chance!!

DarKneuftrois
DarKneuftrois
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:37:55

re Ba merci beaucoup pour tes renseignements . La taille de mon HDD et de 120 GO donc dans les 45 min j aten si sais e probleme la . La je suis sur le site de Nviadia pour télecharger les derinier driver .

DarKneuftrois
DarKneuftrois
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:44:45

Bon pour les driver de ma carte grafique sais aps sa car je les mi a jour et il me refait toujour le meme problem donc maintement je vais faire se ke tu ma dit de faire pour voi r si sais pas un fichier qui et endomager.

metabaron
metabaron
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:54:02

g exactement le meme probleme mais avec un programme d´ati! (ati2vag) donc si la manip de roro marche merci de me le confirmer!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment