Bonsoir a tous
Je possede un disque dur hitachi t7k250 250go sata2 depuis peu.A l´installation de windows je n´ai pa installé les pilotes du disque dur pour activer le ncq et le sata2 ( je n´ai pa le cd de pilotes )
Je trouve alors sur le site d´hitachi des programme permettant de controler toute les options de son disque et de créé une disquette de pilotes. Le seul Hick c´est que je n´ai pa de lecteur de disquette.
Ma question: Daprés vous comment je pourrais activer ces options sans lecteur de disquettes?
Merci beaucoup a ceux qui esserons de m´aider