En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wifi freebox
NeoFX
Niveau 6
17 janvier 2006 à 21:01:15
slt,
quelle carte chosiir pour le wifi avec la freebox? celle du site est elle bien?
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 21:07:24
ta pas vraiment le choix car les carte dans le commerce ne son pas compatible pour la plus part
Prime_Oberon
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:07:32
C´est surtout la seule utilisable sur la freebox, il me semble.
6600GTAGP
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:19:00
ils sont sympa de la mettre à 27€...
étant donné que c la seule qui marche avec la freebox, ils pourraient la mettre à 100€, il y aurait des pigeons pour l´acheter
enfertiede
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:21:12
cest une carte pcmcia standar, toute les carte marche !
Prime_Oberon
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:26:22
J´en suis pas certain, mais d´après ce que j´ai lu, il y aurait un bridage. Je sais pas où exactement, mais en tout cas, je crois que le choix de carte wifi est plus que limité.
enfertiede
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:35:12
ba jvois pas pourquoi... cest une interface classique pcmcia deriver du pci... des plus standar...
bref de toute facon cette solution etant une solution de merde...
enfertiede
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:36:00
pour le wifi: la carte pcmicia est une tres mauvaise ider ( pas plus de 5/10 metre avec un debit de merde ) Pour l usb: pareil on fait pas du reseau avec de l usb... on prend de l ethernet ( un switch sa coute 10 euro... donc aucune excuse )
donc jte conseil de prendre un linksys wrt54g ( qui fait wifi + 4 port ethernet libre...) qui te permetron de faire plein de truc pour 60 euro
greenpeace64
Niveau 9
18 janvier 2006 à 08:40:42
la carte wi fi PCMCIA marche tres bien...bien sur, on perd un peu en debit mais rien de grave
de plus l installation est facile si PC portable equipé d un port PCMCIA, je conseille la carte PCMCIA d hercules à 29,90€...genial tt simplement