je cest que c des carte graphique de mrd.lol
mais quelle est la meilleur ?
9600se je pense !
la fx5500 a vraiment des performances tres mediocres !
et la 9600se sa doit pas etre tres dur de l´overclocker en 9600pro
ok merci...
+1 9600se