salut,
Alors voila je voulais réinstaller un petit programme, alors je vais dans démarrer, tous les programmes etc.. pour désinstaller mon programme. Ensuite je décide de le réinstaller, avec le setup. Je lance l´installe et tout et à la moitié de l´installation il me dit que c´est impossible de la désinstaller. Je vais dans mon DD, program files et tout, et je vois que le dossier de mon programme est toujours et il reste un .exe dedans. Alors j´essais de supprimer ce dossier et il me dit que le dossier et protégé en écriture..Que dois-je faire s´il vous plaît ?
Merci d´avance!