En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
detection du modem
banane123
Niveau 1
17 janvier 2006 à 20:33:32
voila g la freebox ki marche tres bien en usb mais quand je la change en ethernet mon pc narive pa a le detecter . est kil fo ke je regle mon pc ou la feebox en tt cas g reboot mon pc ma freebox reinstaller la freebox et tt et tt
aide plz
negah
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:34:48
t´a eu un CD avec la frebox, il faut que tu insère le CD, et que tu choisisse ethernet ou USB, ça installe et voila (la freebox est reconnu comme une simple carte réseau sinon...)
Prime_Oberon
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:35:23
Normalement, tu devrais pouvoir te connecter directement, sans rien avoir à configurer.
Tu as mis à jour le pilote de ta carte réseau ?
banane123
Niveau 1
18 janvier 2006 à 16:19:05
g deja essayer dinstaller mais ca marche pa c ou qu´on telecharge les mise a jour de la freebox ?
banane123
Niveau 1
18 janvier 2006 à 19:13:09
Redsparks
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:14:26
La feebox se met à jour toute seule quand tu la rebootes
DarKneuftrois
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:37:56
Pour les mise a jours de la freebox va sur le site de FREE ( http//:www.free.fr ) tu clique sur freebox en haut ensuit dans votre compte et tu decent tu trouvera mise a jour Freebox .