CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc et xbox 360 + puissant ?

lolmister
lolmister
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:54:41

Savez vous que le processeur graphique (cadence a 500 MHZ) contient 48 pipelines shader .. plus puissant qu une 7800 GTX en sli en gros !

Medine
Medine
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:57:03

Ca saute aux yeux quand je vois des jeux comme Perfect Dark Zero, c´est horrible... Tout au plus Call Of Duty 2 est proche de la version PC, et encore...

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:57:32

source?

en tous cas la x1900XTX aura 48 pipelines shaders, et cadecer a plus de 700 mhz ... sa fais mal :p)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 janvier 2006 à 19:58:16

comme dit la marque de pneus:
-"sans maitrise la puissance n´est rien"

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:00:01

elle est moins puissante que les meilleurs pc mais certains jeux com call of duty peuvent preske rivaliser avec le pc avec config sans aa et anitropique

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 janvier 2006 à 20:03:00

en tout cas j´éspère que call of duty ne rame pas sur la bobox
parseque sur pc c´est parfois la misère même avec une config de malade

Medine
Medine
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:06:20

N´oubliez pas également que pour que les jeux en jettent vraiment, comme COD2, il faut les jouer en HD. Et le téléviseur HD ça coûte bonbon... Alors qu´avec même le plus basique des écrans 19" tu montes en 1280 par 1024.

lolmister
lolmister
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:08:01

c est ecrit dans la garantie microsoft de la console ..!

CHaque processeur c est a dire les 3 Cores ont chacun (2 threads) ...! fallai recheche dans la garantie ..

PS: j ai un tres bonne configue looke mon profil et je peux te dire que perfect dark n est pas vilain du tout (sur un tv normale)...Les screens montrant l aliasing du jeu ont ete trafique ...!
On ressent vraiment le HDR en plein jeu,dans kameo on se croirait dans 3d mark 2005 (une vraie demos graphique de la console ce jeu) ! (surtout quand elle gere le reflets de la lumiere sur les 300 trolls a un moment sans aucune perte de performance !

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:08:41

de tte manierre une console est jamais plus puissante qu´un pc ( tas vu le prix?) mais c plus convivial
je pense que la seule console qi vaille le coup kan on posséde un pc puissant , c une nintendo car elle propose une exp differente des autres ( fo aimer bien evidemment......;

lolmister
lolmister
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:10:47

Je pense qu il y a une face cache de la console , et je crois quelle sera devoille a la sortie de la playstation 3 !A ce moment la les jeux 360 auront pris une envergure demusures!

Medine
Medine
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:11:26

Qui t´as parlé de screens ? Je ne juge pas un jeu sur des screens. J´ai tout simplement joué à PD0 pendant une bonne heure chez un pote, c´est assez vilain, et en plus c´est ennuyeux, mais ça c´est un autre débat.

Kameo, j´ai pas vu. COD2 je l´ai testé dans une boutique de jeu où MS fournissait une borne avec un écran HD Samsung, et là j´avoue, on est pas loin du tout du PC haut de gamme.

lolmister
lolmister
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:12:38

Desole techniquement la console et plus puissante qu un pc ... pour les jeux c est la faute au devellopeurs et je pense qu aucun pc ne puisse faire tourner KAmeo avec de telles performance !! !

ma 6800 GT possede pour rapelle 16 piplines contre les 48 de la console ! lol

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:13:37

Ouai mais ta 6800GT n´est plus le dernier modele haut de gamme.

Medine
Medine
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:15:38

C´est bien petit fanboy. Par contre t´as l´air d´oublier que la carte graphique posséde 10MO de RAM...

lolmister
lolmister
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:18:48

JE suis un habitu des jeux bien fait F.E.A.R ,dod source ,bf2 ,doom3,hl² je les fait tous tourne avec les filtres au max !. . PDO je t assure que chez moi il est tres bien fait , aucun aliasing(meme sur les tres longues distance) je comprend pas pourquoi chez ton ami il y en a ! default du televiseur ? de la console ?

j aten un peu puis je me prendrai un cable VGA pour tester sur mon ecran y parait la difference et enorme j espere ..
ps: call of duty 2 xbox 360 est la seule version qui tourne au dessus de 60 -70 fps .. parce que sur pc sa a ete tres mal optimise lol je sais de quoi je parle ! pour ces graphismes se sont les meme que ce que j applique sur mon pc c est a dire texture en bonus et AA 2x et ani 8x !

heewoks
heewoks
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:49

une question pourquoi oblivion n´est pas encore sorti sur pc?

lolmister
lolmister
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:20:52

Maitre_babidi Posté le 17 janvier 2006 à 20:13:37

et alors ? je met tous mes jeux a fond , sa revien au meme resultat qu avec une 7800 GTX non ? !

ps: desole pour les fautes je tappe a la va vite !

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:25:08

lolmister Posté le 17 janvier 2006 à 20:20:52

Maitre_babidi Posté le 17 janvier 2006 à 20:13:37

et alors ? je met tous mes jeux a fond , sa revien au meme resultat qu avec une 7800 GTX non ? !

ps: desole pour les fautes je tappe a la va vite !

:d) FEAR au max avec une 6800GT ??
...

lolmister
lolmister
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:25:39

Tu n as pas a parler mal , alors ta petite phrase tu te la mets la ou je pense ..
J ai un pc a coter, si j en avais pas j aurai pas fais ce topic , je juge en rapport de ce que je vois ! Maintenant si tes pas tranquille reste dans ton coin et vient pas te la ramener !

Medine
Medine
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:26:50

Désolé si tu l´as mal pris, mais c´est juste que tu prends les gens pour des abrutis...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment