Bonjour, je voulais savoir si avec cette carte graphique un peu "obselete" on pouvait qd meme avoir deux ecrans en simultanéité ?merci
Je crains que non... Il y a combien de sorties à l´arrière de ta carte graphique mise à part celui que tu utilise en ce moment ?
Il y a VGA, DVI et SVIDEO et j´utilise le VGA et j´i un transformtaeur DVI en VGA
dans ce cas c´est possible !
c´est possible mais il faudra peut-être baisser la résolution du deuxième écran
regarde dans la doc que tu as eue avec la CG c´est sûrement indiqué
non c pas possible, je l´ai donc je sais ce que je dit
tu peux m´expliquer pourquoi c´est pas possible ?
parce que nvidia , ne la pas fabriqué pour le bi-ecran , c tout
ok merci shadowfox
pour travailler en bi-écran, c´est super, mais ne pense pas jouer sur 2 écrans en meme temps avec cette carte.