Nous attirons tout particulièrement votre attention sur le fait que nos prix sont exempts de toutes charges, impôts, taxes spécifiques notament celles concernant les consommables en informatique, frais de douanes, etc... propres aux pays de destination. Les législations diffèrent selon les pays. Il appartient au client/importateur de se conformer à la législation en vigueur en son pays et de s´acquitter, le cas échéant, des redevances, taxes et charges de toutes natures concernant les produits importés.
voila, c une note qui est marqué sur le site de nierle ou j´ai commandé 100 dvd R pour 25 €
Eske cela veut dire que j´aurais d´autre chose a payer ou nan?
ausii, j´ai commandé vendredi eske c normal que aujourd´hui lundi, la commande ne soit pas arrivée?