CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nierle

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:18:11

Nous attirons tout particulièrement votre attention sur le fait que nos prix sont exempts de toutes charges, impôts, taxes spécifiques notament celles concernant les consommables en informatique, frais de douanes, etc... propres aux pays de destination. Les législations diffèrent selon les pays. Il appartient au client/importateur de se conformer à la législation en vigueur en son pays et de s´acquitter, le cas échéant, des redevances, taxes et charges de toutes natures concernant les produits importés.

voila, c une note qui est marqué sur le site de nierle ou j´ai commandé 100 dvd R pour 25 €
Eske cela veut dire que j´aurais d´autre chose a payer ou nan?

ausii, j´ai commandé vendredi eske c normal que aujourd´hui lundi, la commande ne soit pas arrivée?

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:33:06

je suis invisible? sniff

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:48:27

:up:

callix
callix
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:50:08

faut être patient.
Par contre, si c´est un magasin à l´étranger, tu peut payer des frais de douanes même si le site te dit le contraire

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:52:57

je peux ou je vais les payer et dans kelles circonstances je les paierai ( c en allemagne)

ya des chances pour que j´ai pas de droits de douane supplémentaires?

callix
callix
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:54:23

le truc c´est que si les douanes décident d´ouvrir ton paquet (ce qui est fait totalement au hasard) tu risque de payer des frais de douanes, ça sera indiquer lorsque tu recevra ton colis.

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:55:45

mais le site ne le signalera pas a la douane gspr,
que c des supports vierge-

callix
callix
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:58:37

normallement non.
En fait la douane n´ouvre que les colis qui lui semble "suspects" donc si tu as de la chance tu ne paieras rien, sinon.... tu auras à payer la tva.

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:00:08

ok merci tas deja commandé a l´etranger? il t´est deja arrivé da´avoir a payer des frais de douane?

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:02:08

si tu achete dans pays hors UE tu aura des frais, sinon je pense pas, en tout cas c´est sur pr les pays proche

callix
callix
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:02:48

je commande assez souvent.
La plupart du temps, je paie rien, aucune taxe, pourtant mes colis sont pas discret (matos informatique, matériel de watercooling)
pourtant j´ai eu le coup 2 fois: 1 fois pour un cd à 10€, j´ai du payer presque 5€ de plus
une autre fois un peu plus pour du matos pc.

C´est vraiment le hasard.

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:02:49

donc pour l´allemagne? ( c vré kya pas de douane m1tenant

callix
callix
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:03:39

Ca reste quand même pour certains produits (clope,alcool) pour les médias, je sais pas.

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:09:37

don tu penses que c possible que je n´ai qu´a payer 25€ pour 100 dvd r?
sinon eske si la douane le trouve et qu´ils me demanderont de payer des frais supplementatires, eske je pe annuler ma commande, dire que je n´en ve plu?
eske pour des supports vierges, tas deja reussi a les faire passer sans taxe?

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:39:52

:up:

callix
callix
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:40:43

annuler la commande une fois reçu, je crois que c´est impossible.

Pour des cds, j´ai jamais eu de soucis.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:46:09

j´ai deja commandé sur ce site c´est vraiment pas cher du tout. meme avec le frais de port c´est valable.

je n´ai jamais payé de frais de douanes.

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:48:54

oki merci parce que d´apres ce que j´ai vu, la taxe francaise ( surcop) est de 1,569 € donc ca ´aurait fait plus de 100€ en plus
gloups
merci les gars je susi rassuré eteske tu pe me dire combien de temps les commandes de nierle finissent par arriver?
eske nierle utilise la poset pour livrer?
eske je dois signer kek chos a la reception?(paske c ma mere qui les a commandé mais comm je suis seul en ce moment, jgspr ke je pourrai les recevoir moi mm
merci encore

vivakon
vivakon
Niveau 10
09 février 2006 à 03:13:00

Alors sniper tu as reçu ta commande sans rien payer en plus :question:

calibra7
calibra7
Niveau 8
09 février 2006 à 08:19:03

idem g deja commande plusieurs fois chez nierle . a part les frais de port il n´y a rien d´autre et les prix restent vraiment tres tres interressants.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment