bonjours jai un gros probleme
J´ai 1 disk partitionner en 2
le 1er est le principal, j´ai eu un probleme, il me manquai un fichier et jai du faire un Format du disk C (principal) et reinstaler win xp le probleme c que maintenant mon win ne veut pas reconnaitre le 2eme disk qui contien bocoup de données. Et quand je vais sous Dos tous les fichier sont la.
Windows me demande si je ve le formater, mais y a til un moyen de recuperer le disk sans le formater??
merci