CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions sur la mule

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 23:11:55

bonsoir jai recemnet instaler emule et en 1semaine je me suis retrouver avec des dizaine de cheval de troie et surement plein dautre truc car jai du reinstaler mon systeme je souhaiterai le remetre jai mis norton 2005 et zone alarm mais jai vraiment peur maintanan car cetait trop le bazar dans mon pc que faire ? emule est il le reel coupable ?

tchomil
tchomil
Niveau 21
16 janvier 2006 à 23:14:21

non c´est pas emule le responsable c´est les fichier ke ta telechargé !!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:15:20

:oui:
eMule ne contient pas de spys en lui-même, contrairement à Kazaa

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 23:15:52

bon sa me rasuure un peu je ne telecharge pas des truc riquer quand meme. que faut til eviter

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:17:46

Ben faut eviter les .exe et privilégier les fichiers avec beaucoup de sources et des commentaires positifs.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 23:19:11

moi je telecharge des iso de jeu psp que jai achter car je ne sais pas les faire les iso ces risquer sa

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:20:28

Risqué?

Sur le plan légal : non si tu as les originaux
Sur le plan informatique : pas trop, les iso ne sont pas des cibles principales pour les trojans

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 23:22:58

:merci: . et autre chose jai donc zone alarm et norton et la quand je teste les port tcp et udp necessaire pour emule il me dit quil ne focntionne mais pourtant dans le pare feu de zone alarme jai autoriser ces port mais non sa ne marche pas et je ne veut pas les desactiver

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:26:49

Quelques conseils pour la Mule :

-ne JAMAIS télécharger de *.exe (toujours prendre des *.rar ou *.zip)
-ne JAMAIS prendre en fichier qui a une taille louche (exemple : fichier Word de 4Mo)
-ne JAMAIS téélcharger un fichier dont le nom est trop long (fake à coup sur)
-ne JAMAIS télécharger un fichier dont le nom est dévié (exemple : shared by divixovore.com ==> mauvaise orthographe ==> fake)
-TOUJOURS afficher les commentaires de la source avant de commencer le téléchargement
-TOUJOURS analyser les fichiers qui viennent d´être téléchargés
-CHANGER d´antivirus, passer à Nod32
-apres avoir télécharger son *.zip (ou *.rar) qui contient un *.exe, TOUJOURS vérifier que le *.exe possède une icone (pas d´icone ==> virus)
-ne JAMAIS vouloir télécharger de "patch illégaux pour les jeux PC" (entendre par là cr*ck) ==> virus à tous les coups, et illégal de surcroit

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
16 janvier 2006 à 23:28:15

Aussi , Norton 2005 en est un peu pour quelque chose , c´est une vraie passoir cet AV

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 23:30:40

:meric: pour ces precieux conseil ! et que faire pour mon probleme de connection des port ?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 23:31:06

:merci: :lol:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:35:52

Pour les ports, va sur le chat de emule (dans le logiciel amule), pose ta question, on te répondra plus vite et plus précisement

N´oublies pas ces conseils

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 23:55:02

:merci: @+

papito
papito
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:03:22

Moi je ne télécharge que en passant par des sites comme Divxovore, et s´ils n´ont pa le CD ou le DVD que je cherche ba tant pis mais au moins pas de soucis ;)
ET scan anti virus obligatoire bien sur dès que tu reçois ton truc.
E vire Norton, c´est ce que j´ai fait en 1er quand j´ai acheté mon PC (il était dedans offert) et mets NOD 32 ou Kaspersky ou BitDefender :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment