En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je peux pas graver de CD
azuki0
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:22:29
J´essaie de graver des videos sur un CD avec le lecteur Windows Media mais il y a marqué que aucun graveur de CD ou DVD n´a été detecté alors que mon CD vierge est bien mis dans le bon graveur
ps : c la première fois que je grave>.
Thomas10
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:23:20
utilise nero ou prend neo divx
Doberman27
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:25:15
Nero ou Alcohol pour de la copie de CD.
azuki0
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:27:00
mais nero c trop compliqué je veux juste stocker des données sur un CD
Thomas10
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:27:54
fait ce que je te dis telecharge neo divx et utilise neo burner pour mettre tes vidéos sur cd c´est méga simple
Doberman27
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:35:40
Nero trop compliqué ?
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:36:16
Nero est surement le plus simple a utiliser ^^
azuki0
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:44:57
moi j´ai Nero Burning Room fourni avec mon ordi c bon ?
azuki0
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:54:59
et puis moi je veux graver avec mon lecteur windows media ou directement dans l´explorateur windows mais le CD est pas detecté dans le lecteur pkourtant il est bien mis
azuki0
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:56:46
vous savez pourquoi il est pas detecté lorsque je veux graver ?